"Manger dans le train, c'est pas bon..." FAUX !

Manger bon et bien dans le train ? Mais oui ! iDTGV a composé une carte gourmande, sucrée-salée, qui se précommande en ligne !

 

Vous êtes encore sur le « manger dans le train c’est pas bon » ? Alors vous allez vous plaire dans votre iDTGV. Nous avons entendu votre appel : « On veut manger dans le train ! Manger dans le train, et que ce soit BON. »

Alors nous avons entièrement revu notre carte avec Columbus café & Co. Classique, Express, Gourmande : avec ses formules pour toutes les faims, iDTGV veut vous faire oublier vos mauvais souvenirs de sandwiches tout mous et de salades qui font la tête…

Manger dans le train doit redevenir un plaisir ! La restauration iDTGV, c’est le gourmang-croquang ! Tous avec nous ! On a pensé à vous ! Les gourmets ! Les pressés ! Les becs sucrés ! Ceux qui ne jurent que par les classiques (croque-monsieur croustillant) ; ceux qui veulent du frais (salades, fruits et crudités) !

La carte de restauration iDTGV

Septiques ? Vous pouvez d’ores et déjà découvrir la carte du Café iDTGV en ligne ici. Et même précommander votre repas pour votre prochain voyage en train !

iDTGV propose des plats et des desserts, pour déjeuner ou goûter tranquillement dans votre train. Et en plus, il s’agit de produits frais qui évoluent en fonction des saisons ! En été, on vous rafraîchit avec des boissons fraiches et glacées… en hiver on vous réchauffe avec de bons petits plats réconfortants !

Repas ou apéro dans votre iDTGV : des formules pour toutes les faims !

Comble du chic : dans certains trains iDTGV, vos repas vous sont « livrés à domicile » : le barrista vous apporte votre commande directement à votre siège. Eh oui ! Pour manger dans le train, vous pouvez choisir vos plats chauds, grignotages, viennoiseries en ligne. Nous avons des plats végétariens, des plats chauds, et même du sans gluten.

Nous avons même de quoi faire un apéro à bord : citronnade, thé glacé, et des boissons alcoolisées – à consommer avec modération, bien sûr ! Pour accompagner, du saucisson Justin Bridou, des chips ou des noix de cajou !

En voiture les gourmands !