BIENVENUE À COURCHEVEL

Le ski à portée de bâtons avec iDNEIGE !

 

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire iDNEIGE ?

 

Réserver votre BILLET TRAIN + NAVETTE c’est la garantie simplicité. Plus besoin de vous tracasser pour vous rendre à votre station préférée, iDTGV s’occupe de tout !

 

Quand le ski se fait chic, c’est à Courchevel que ça se passe. Chic, certes, mais pas seulement ! On y trouve aussi des pistes haut de gamme accessibles à partir de ses 5 villages où il fait bon de se reposer.

 

Plus de détails sur la page iDNEIGE ici

 

 

Chaussez vos skis by Night

 

La nuit, tout le monde chausse ses skis ! À Courchevel tous les mercredis lorsque le domaine skiable ferme ses portes, la piste des Verdons et le Snowpark de Courchevel 1850 restent ouverts. C’est le moment de rechausser vos skis et de partir pour une soirée inédite de glisse nocturne en famille ou entre amis. Sur fond de musique et sous les lumières qui éclairent la piste, la star de la soirée c’est vous ! Pour que le plaisir soit total, les restaurants Les Verdons et Le Chalet de Pierres restent également ouverts. De quoi savourer une pause après les dernières descentes de la journée !

Et le 17 février 2016, ne ratez pas la soirée Verdons by Night XXL : une fête qui crée l’événement avec feu d’artifice et musique live toute la nuit !

Verdons by Night – Courchevel

Tous les mercredis – soirée XXL le 17/02/2016

chrome-fix