MON COMPTE CLIENT iDTGV

Que trouve t-on dans la rubrique « Mon iDTGV » ?

Tout pour préparer votre voyage (étiquettes, guides audio des villes) et vos activités pendant le trajet (sudoku, contes pour enfants, podcasts).

Votre compte & vos dossiers voyages pour gérer tous vos billets, ainsi qu'un lien rapide pour imprimer vos billets sur l’interface de réservation.

Le débat d’idées, dans lequel vous pouvez déposer vos suggestions, posts et commentaires.

> Je m’inscris !
 

Comment s'inscrire ?

Cliquez sur l'icône « Mon iDTGV » dans la barre de navigation principale ou la page d'accueil d'iDTGV.com.

Indiquez le numéro de dossier et l'email utilisés pour votre commande, puis créez votre compte.

Je m’inscris !

A quoi sert un compte client iDTGV ?

Créez votre compte client iDTGV pour accéder à vos réservations, pour ne plus ressaisir vos informations à chaque commande, mais aussi pour bénéficier d’un avoir électronique en cas de modification de vos services, et pour profiter des services de Mon iDTGV et d’iDTGVandCo (activités téléchargeables pour s’occuper à bord, infos pratiques sur les villes et les gares, proposition d’idées pour iDTGV, etc).

Pour créer votre compte client iDTGV, il vous suffit de renseigner le formulaire disponible ici, puis de cliquer sur l’onglet « S’inscrire ».

Que trouve-t-on dans la rubrique "Mon iDTGV" ?

J’ai des idées à soumettre à iDTGV, comment faire ?

Pour faire avancer le train, iDTGV ouvre le débat !

Participez au Débat d'iD en nous proposant vos idées pour améliorer le voyage en train et faire évoluer notre service de réservation de billets de train, et gagnez des points en participant !

Commentez les idées proposées par les autres voyageurs et osez proposer les vôtres ! Les meilleures seront adoptées, dans un dialogue communautaire favorisé par nos modérateurs.

Cliquer ici pour accéder au débat d'iD

Comment me désinscrire de "Mon iDTGV" ?

Il vous suffit de nous envoyer un email à l’adresse donnees.personnelles@idtgv.com ou de remplir le formulaire de contact en ligne.